top of page

À Propos 

L3WDK-6713RK13_MurrayS_01.jpg
signature1 fond blanc.jpg

Les Éditions Suzanne T. Murray ont été créées en 2022 suite à la publication d’une trilogie qui s’intitule L’ombre et la Lumière de la vie.

L’ombre et la Lumière de la vie s’adresse à tous, à tout le genre humain, car ce livre traite de la restauration de la planète. Un livre unique en son contenu, du jamais vu, rédigé en écriture automatique. Aucun livre n’existe encore sur le marché visant la restructuration de la planète, aucune effigie (catégorie) n’existe même en librairie à cet effet.  Et pourtant, c’est le sujet de l’heure d’où une multitude de problèmes en découlent.  Voilà pourquoi sont nées Les Éditions portant mon nom.

 

Depuis sa publication, d’autres auteurs se sont dévoilés, par soucis pour la planète, et nous  ont proposés en lecture des sujets connexes. La planète, à notre connaissance, n’a jamais connue un aussi grand péril, bien que la planète se détériore depuis l’arrivée des Baby Boomers en 1950. D’un simple décalque dans la couche d’ozone datant du début du 20è siècle, une fissure s’est formée et a été annoncée officiellement par certains de nos scientifiques en 1970.

 

Les Éditions Suzanne T. Murray ont pour créneau  la planète et les conséquences de son mauvais fonctionnement qui affecte actuellement le genre humain (cancer, stress, Alzheimer), le règne animal (disparition d’espèces), végétal et minéral en des sujets variés. Des lectures en tous genres visant toutes un renouveau universel.

 

Intéressés, joignez-vous à nous.

« Comment faire la différence entre de l’écriture inspirée, de
l’écriture dite mécanique et de l’écriture automatique ? »

« L’écriture inspirée est une forme d’écriture qui se lie à votre quotidien… vous écrivez des choses en relation avec ce que vous vivez, vous l’imaginez et le conceptualisez sur papier. C’est, en d’autres mots ce que vous désirez pour vous-même ou pour votre entourage… l’aspect créateur humain est très fort et peut se manifester en relation avec ce que vous désirez à l’exemple d’un écrivain en rédaction d’un roman. Sa provenance n’est, nulle part, car il crée son inspi­ration de par ses indubitables pouvoirs humains, ceux en prove­nance de son 6e sens, si développé, ou en raison de son pouvoir créateur humain en besoin, en désir de créer. Ne vous leurrez pas, le désir chez l’humain est très fort. En un examen de conscience approfondit, les gens interpellant ce genre ‘d’écriture inspiré’ sauront vous avouer que leurs besoins de savoir, leur désir, était si puissant qu’ils se sont développés une façon de le satisfaire. Visible sur papier bien qu’invisible en transmission… L’écriture inspirée provient de votre pouvoir créateur humain qui est limité. C’est en quelques mots ce qu’est l’écriture inspirée, à ne pas confondre avec l’écriture mécanique.

‘L’écriture mécanique’ d’appellation en votre monde est une façon d’entrer en contact avec votre âme ce qui est fort louable, et non celle des autres, afin de connaître des situations de fait vous appartenant, car l’âme est le ‘livre de votre vie’ elle contient tout ce qui pourrait vous intéresser sur vous-même, votre cheminement spirituel, en d’autres mots la raison à votre vie présente, votre/vos choix de destinée ainsi que vos difficultés à surmonter, vos épreuves de vie et ainsi de suite… votre âme c’est vous sans corps… l’écriture mécanique s’apprend, s’enseigne, mais ne se manifeste pas à brûle-pourpoint… cela demande d’abord un transfert d’énergie (supra humain) essentiel à l’éveiller en vous, c’est une faculté qui fait partie du 6e sens donc accessible, si, votre niveau d’âme est de niveau compatible… visible sur papier bien qu’invisible en transmission… elle vous donne accès au contenu de votre âme, si votre âme y consent… tout le monde ne peut pas faire de l’écriture mécanique… 

‘L’écriture automatique’ est un acte divin très rarement utilisé dont l’âme doit se munir avant sa trajectoire en ter­restre… c’est un cadeau d’une grande valeur, peu acces­sible, car l’écriture automatique donne accès à une multitude de données terrestres et extraterrestres… elle donne accès au fonctionnement de l’univers et de tout ce que cela comporte… l’âme étant en prémices à l’univers, les planètes, les règnes, l’éternité, etc. L’écriture automatique telle que précitée aux écrits du 6e sens est un ajout au 6e sens, c’est un cadeau divin, peu distribué à l’âme en humain (cinq ou six par siècle) qui se joint souvent et non dans tous les cas au 3e œil… l’écri­ture automatique demande une grande dévotion, une foi inébranlable, bien que cela n’empêche pas l’humain de vivre au sens humain… l’écriture automatique, est visible sur papier bien qu’invisible en transmission… c’est un acte divin… c’est vos saintes Écritures par l’apport de Moïse aux dix commandements de Dieu… en une facette acceptable, voilà ce qu’est l’écriture automatique… 

La différence n’est-elle pas notoire ? Il est aisé de différencier ‘l’écriture inspirée’ en provenance de votre pensée créatrice humaine, de ‘l’écriture mécanique’ qui s’adresse à votre âme, votre moi supérieur ou inférieur, et de l’écriture automatique qui vous invite à des propos sur l’univers, sur l’âme et l’éter­nité… Différent n’est-ce pas ! »

Copie de quelques pages du manuscrit original retenues en écriture automatique
Conclusion au sens des écrits de feu ma grand-mère
Tome 3
bottom of page